Les 6 meilleures applications météo pour Android

Dernière mise à jour : 12 juin 2017 à 19:16

L’hiver arrive, et par conséquent, il est temps de préparer nous-mêmes à des conditions météorologiques rigoureuses de cette saison.

 

Bien évidemment, nos fidèles appareils Android sont à la hauteur, en nous fournissant des prévisions météorologiques avant même que nous en avons besoin.

 

Bien qu’il existe une grande variété d’applications qui sont capables de nous aider avec la tâche susmentionnée, nous avons compilé une liste comportant les six meilleures applications météo disponibles sur Google Play.

 

AccuWeather pour Android

L’application météorologique « AccuWeather » est non seulement l’application la plus populaire sur notre liste, mais aussi celle qui apporte son lot de fonctionnalités inédites. Riche en fonctionnalités, intuitive, fournit des informations météorologiques détaillées, des prévisions horaires / quotidiennes et prend en charge plus 100 langues.

 

Notez aussi qu’il est possible d’installer cette application sur Android Wear.

Télécharger AccuWeather – Google Play

Télécharger AccuWeather – APK

Yahoo Météo pour Android

Venant comme une mention honorable dans cette liste, Yahoo Weather est une autre application merveilleusement conçue qui va vous donner les dernières prévisions météorologiques d’une manière très simple avec de superbes photos illustrant les conditions météorologiques actuelles.

 

Il est également important de noter que c’est la seule application sur cette liste qui vous demande au préalable si vous voudriez activer les notifications sur votre barre de notifications ou non.

Parmi les nouvelles fonctionnalités et autres nouveautés que Yahoo Météo vous offre : l’affichage des prévisions météo en balayant l’écran, l’ajout des widgets pour bénéficier en permanence des infos météo les plus récentes, etc.

Télécharger Yahoo Weather – Google Play

Télécharger Yahoo Weather – APK

Weather Underground

Weather Underground est l’application officielle de la compagnie « Weather Underground, Inc. ». Cette application fournit les observations et les prévisions météorologiques pour ses utilisateurs dans un très grand nombre d’endroits à travers le monde.

 

Ce qui caractérise plus particulièrement « W.U », c’est la façon dont elle affiche ses informations. L’écran principal se compose d’une mini-carte et d’un graphique fournissant d’autres informations météorologiques importantes ce qui vous permet de les suivre à un coup d’œil.

 

Il est également utile de mentionner que « W.U » dispose deux thèmes différents, un thème clair et un thème sombre.

Télécharger Weather Underground – Google Play

Télécharger Weather Underground – APK