Les meilleures applications de stockage Cloud pour Android

Dernière mise à jour : 11 juillet 2017 à 23:08

L’utilisation du Cloud Storage devient jour après jour nécessaire surtout pour les personnes qui ont un espace de stockage limité sur leur téléphone.

Mais d’abord, qu’est-ce qu’un Cloud ?

Le « Cloud storage » ou « stockage nuage » vous permet de sauvegarder vos fichiers (photos, documents, musiques, vidéos,…) en ligne en toute sécurité et d’y accéder à tout moment, plus rapidement, de n’importe où et à partir de n’importe quel périphérique : smartphones, ordinateurs, tablettes, etc…

Il y a des milliers de solutions de stockage en ligne sur le Cloud, pour vous aider à choisir les meilleures applications et les plus utilisées sur le Play Store, voici une sélection d’une dizaine de services de stockage dans le nuage « Cloud » qui vous offre la possibilité d’étendre la capacité de stockage sur votre appareil Android et d’y accéder partout avec une synchronisation plus rapide.
Cloud Android Free
Voici un tableau contenant une liste des meilleures applications Cloud classées en fonction de l’espace de stockage offert dans leurs versions gratuites.

Cloud

Espace de stockage

Installer

Mediafire
50 GB
Mega
50 GB
Google Drive
15 GB
Box
10 GB
Yandex.Disk
10 GB
Microsoft OneDrive
5 GB
Dropbox
5 GB
ASUS WebStorage
5 GB

 

Voilà ! Il est possible que vous préfériez d’autres solutions Cloud. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires en utilisant le formulaire ci-après.