Protéger votre smartphone android contre les malwares

0

Lookout” est une application gratuite très simple d’utilisation qui a pour but de protéger votre téléphone ou votre tablette Android contre les “Malwares“, les “Spywares” et les “Trojans” grâce à un antivirus et analyseur d’applications puissant.

 

« Lookout » est disponible également avec abonnement de 2.49€ par mois ou 24.99€ par an, pour en profiter, il vous suffit de télécharger « Lookout Free » et effectuer une mise à niveau.

 

Pour installer le fichier APK de Lookout, vous devez avoir les sources inconnues activées sur votre appareil, tutoriel : comment-autoriser-les-sources-inconnues.html
Lookout pour Android

Voici quelques fonctionnalités gratuites de Lookout

  • Lookout est un antivirus qui bloque tout genre de trojans, malwares et spywares pour bien assurer la sécurité de votre mobile.
  • Lookout analyse chaque application téléchargée de l’Android Market ou depuis d’autres liens avant qu’elle soit installée sur votre Smartphone.
  • Avec Lookout vous bénéficiez d’une protection instantanée et automatique contre les menaces les plus récentes.
  • Lookout vous permet de localiser votre mobile volé ou perdu grâce a une carte “Google Maps”.
  • Vous avez la possibilité de localiser votre mobile en connectant à “mylookout.com/fr”.
  • Vous bénéficiez d’un backup et restauration de vos données sur le site officiel de l’application “mylookout.com/fr”.

Télécharger Lookout pour iphone ou Android

  • Télécharger Lookout sur le site Officiel: http://goo.gl/ArlRH
  • Télécharger Lookout sur Android Market:

 

Astuce : si vous êtes sous Android Froyo 2.2+ et vous rencontrez des difficultés pour la désinstallation de Lookout, accédez à “Paramètres > Localisation et sécurité” puis sélectionnez “administrateurs de périphérique” et désactivez “Lookout“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.