Rooter un Samsung GALAXY S4 I9505 avec CF-Auto-Root

75

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment rooter avec Cf-Auto-Root votre Samsung GALAXY S4 GT-I9505 4G LTE.

 

Le Cf-Auto-Root de ce tutoriel est compatible avec toutes les ROMs officielles et qui va vous permettre d’installer des customs recovery, installer des ROMs customs, installer des applications Root et supprimer ou modifier des applications système.

 

Pour ceux qui ont un GALAXY S4 3G GT-I9500, veuillez suivre ce tutoriel “rooter-un-samsung-galaxy-s4-i9500-avec-cf-autoroot.html” pour rooter votre appareil.

Pré-requis pour installer le ROOT GALAXY S4 I9505

Procédure pour installer le ROOT GALAXY S4 I9505 4G LTE

  1. Terminez les processus Kies via le gestionnaire des tâches.
  2. Lancez le fichier “Odin3-v1.85.exe” en tant qu’administrateur.
  3. Éteignez complètement votre mobile.
  4. Maintenez les touches “volume bas + home + power” enfoncées jusqu’à l’apparition du message “Warning!!“, relâchez les 3 touches puis appuyez sur “volume haut” pour accéder au mode download.
  5. Connectez votre mobile à votre PC à l’aide du câble USB puis vérifiez que la case Odin “ID:COM” est devenue jaune avec un message “ID:[COMx]“, dans le cas contraire, réinstallez vos pilotes USB.
  6. Cliquez sur l’onglet “PDA” et ajoutez le fichier du Cf Auto Root « CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 ».
  7. Si vous utilisez une autre version d’Odin3, laissez les deux cases “Re-Partition” et “F. Reset Time” décochées et la case “Auto Reboot” cochée.
  8. Cliquez sur “Start” pour lancer l’installation du ROOT.
  9. Une fois l’installation terminée, la case Odin3 va afficher le message “PASS!” en vert, à ce moment-là, vous pouvez débrancher votre téléphone de votre PC.
  10. Voilà, votre mobile va redémarrer tout seul avec le ROOT installé, veuillez noter qu’après le ROOT et à la section de démarrage, vous devriez voir un Robot Android en rouge

via