Installer la Blekota Note 4 Android 4.4.4 sur son GALAXY S3 I9300

3

Bonjour ou bonsoir à vous tous !

 

Dans ce tutoriel gratuit, nous verrons comment transformer simplement notre GALAXY S3 GT-I9300 en un GALAXY Note 4 avec la ROM custom Blekota Note 4 Lite v4.5.

 

La Blekota Note 4 Lite est une ROM custom stable et basée sur le firmware officiel E210SKSUKNI3 KK 4.4.4 porté de la version coréenne du GALAXY S3 E210S.
Cette manipulation s’adresse bien à ceux qui ont le modèle GT-I9300, cette ROM ne peut jamais être utilisée sur d’autres modèles.

[ROM CUSTOM][STABLE][KK 4.4.4] Blekota Note 4 Lite v4.5 pour Galaxy S3 GT-I9300

Avertissement : avant rien commencer, sachez bien que Tutoriels-Android ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage ou d’une mauvaise manipulation qui pourrait briquer votre téléphone. Commencez toujours par effectuer des sauvegardes avant de flasher quoi que ce soit sur votre appareil.

Tout ce dont vous avez besoin pour mettre à jour votre GT-I9300 vers Blekota Note 4

La procédure à suivre pour installer Blekota Note 4 sur votre GT-I9300

  1. Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB et collez le fichier “Blekota_Note4_Lite_I9300_V4.5_Aroma.zip” de préférence à la racine de votre carte sd.
  2. Éteignez complètement votre téléphone.
  3. Accédez au mode PhilZ CWM Touch en maintenant les touches “volume haut + home + power” enfoncées jusqu’à l’apparition du logo « Samsung GALAXY S3 GT-I9300 » puis relâchez.

    Si vous n’avez pas accès au mode recovery via les touches physiques, utilisez les commandes ADB : redemarrer-son-mobile-en-mode-download-ou-recovery-via-adb.html

  4. Une fois le menu CWM Touch affiché, cliquez sur « Install zip » puis sur « Choose zip from sdcard ».
  5. Cliquez sur le fichier “Blekota_Note4_Lite_I9300_V4.5_Aroma.zip” puis validez l’installation en cliquant sur « Yes – install Blekota_Note4_Lite_I9300_V4.5_Aroma.zip ».
  6. Voilà, dans “AROMA INSTALLER”, cliquez sur « Next », cochez la case « I Agree » puis cliquez sur « Next » pour accepter les conditions d’utilisation.
  7. Cochez la case « Install With Full Wipe » puis cliquez sur « Next ».
  8. Suivez le reste du processus et sélectionnez toutes les applications que vous souhaitez installer pour terminer l’installation.
  9. Une fois l’installation finie, cochez la case “Reboot Device” puis cliquez sur “Next” pour redémarrer votre téléphone.
  10. Voilà, vous venez d’installer la Blekota Note 4 et d’activer le style et les fonctionnalités du GALAXY Note 4 sur votre GALAXY S3.
    Le premier démarrage peut prendre un certain temps allant jusqu’à 10 minutes, veuillez patienter jusqu’à ce que votre mobile soit complètement allumé.

via

3 Commentaires

  1. merci de votre tuto…mais après avoir installer la ROM, j’ai eu un problème de son lorsque je suis en communication il y a de l’écho il y a t-il une solution?

  2. bonjour
    Merci de votre tuto…est il possible (et si oui comment) de passer en “langue Française” après ce type d’installation…ma femme et l’anglais, c’est pas au top ;o)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.