Installer la RubbaBand LP v3.1 Android 4.4.4 sur son GALAXY Note 2

2

Dans le présent article, nous allons vous montrer comment installer la ROM custom RubbaBand LP sur votre Samsung GALAXY Note 2 GT-N7100.

 

La RubbaBand LP V3.1 est une ROM custom Rootée, deodexée, zipalignée et basée sur une ROM officielle TouchWiz SAMSUNG nue (Android KitKat 4.4.4).

 

Nous avons bien testé cette ROM pendant une semaine et nous n’avons pas été déçus. La ROM fonctionne parfaitement et sans le moindre souci. La fluidité, la rapidité et la stabilité sont généralement intéressantes.

 

La ROM utilisée dans cette manipulation est compatible uniquement avec le GT-N7100 (3G). Veuillez ne pas l’essayer sur le GT-N7105 (4G LTE), Sinon, vous risquez de briquer votre téléphone.

[ROM Custom][TW] RubbaBand LP v3.1 KK 4.4.4 pour GT-N7100

RubbaBand Android 4.4.4 KitKat

Caractéristiques de la RubbaBand v3.1 KK 4.4.4

  • ROM : RubbaBand LP v3.1
  • Version d’Android : Kitkat 4.4.4
  • Date de sortie : 13 décembre 2015
  • Installation avec AROMA INSTALLER.
  • Thème du GALAXY Note 5.
  • Xposed Installer.
  • Applications et mods du GALAXY Note 4 : Galerie, SNote, Clavier de numérotation, Contacts, …
  • Applications et Mods du GALAXY Note 5 : UI (User Interface), icones, Animation de démarrage, UPSM (Ultra Power Save Mode), Thèmes, AccuWeather, Shealth, Messages, …

Les  précautions à prendre

Les prérequis nécessaires pour effectuer cette installation

Installer la RubbaBand v3.1 sur son GT-N7100

Pour installer correctement cette ROM, nous vous conseillons d’utiliser le TWRP recovery v2.8.1.0 ou une autre version ultérieure.

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur et collez le fichier de la ROM “RubbaBand_LP_4.4.4_GT-N7100_V3.1.zip” à la racine de votre carte sd.
  2. Débranchez votre téléphone de votre PC puis appuyez simultanément sur “volume haut + home + power” pour le redémarrer en mode recovery.
  3. Une fois le menu TWRP affiché, cliquez sur “Install” puis sur le fichier “RubbaBand_LP_4.4.4_GT-N7100_V3.1.zip” pour l’installer.
  4. Une fois le gestionnaire d’installation “Aroma Installer” affiché, cliquez sur “Continuer“.
  5. Cochez la case “I Agree” pour accepter le contrat de licence utilisateur, puis cliquez sur “Next >” pour valider.
  6. Cliquez sur “Next >” pour passer la page de logs.
  7. Laissez la case “GT-N7100” cochée puis cliquez sur “Next >” pour commencer l’installation.
  8. Une fois l’installation terminée, laissez la case “Reboot” cochée puis cliquez sur “Next >” pour redémarrer votre mobile.

La procédure d’installation prend généralement entre 5 et 10 minutes. Évitez d’éteindre manuellement votre téléphone pendant ce temps.

via