Installer la Resurrection Remix Android 6.0.1 sur votre OnePlus 3

0

Ce guide va vous expliquer comment installer la ROM custom RESURRECTION REMIX v5.7.3 Android 6.0.1 Marshmallow sur votre OnePlus 3 en utilisant le TWRP recovery.

 

La Resurrection Remix utilisée dans cette manipulation utilise le kernel “ElementalX” et basée sur les différents builds CM, Slim ROM, Omni ROM et Remix ROM. Une ROM stable, optimisée et très puissante.

 

Rappelons que la ROM de ce tutoriel n’est pas compatible avec les autres modèles de OnePlus, alors évitez de l’installer sur un autre dispositif, sinon, vous risquez de le rendre inutilisable.

[ROM CUSTOM][6.0.1] RESURRECTION REMIX v5.7.3 pour OnePlus 3

resurrection-remix-oneplus-3

Les prérequis nécessaires à l’installation

Installer la Resurrection Remix MM 6.0.1 sur votre OnePlus 3

Avertissement : cette étape comporte des risques, veuillez appliquer les instructions données avec précaution. Tutoriels-Android ne saurait être tenu responsable pour d’éventuels dommages qui pourraient briquer votre téléphone.
  1. Redémarrez votre OnePlus 3 en mode TWRP recovery en appuyant sur “Volume moins + Power“.
  2. Une fois le menu TWRP affiché, touchez “Wipe” puis glissez la flèche “Swipe to Factory Reset” vers la droite pour formater votre mobile.
  3. Retournez à l’écran d’accueil en touchant la flèche “Retour“.
  4. Touchez “Install” et allez chercher le fichier de la ROM “ResurrectionRemix-M-v5.7.3-20160813-PUBLIC-rr-ex-oneplus3.zip“. Cliquez dessus puis glissez la flèche “Swipe To Confirm Flash” vers la droite pour l’installer.
  5. Une fois le message “Installation complete” affiché, retournez à l’écran d’accueil puis installez le fichier des Gapps “opengapps.zip“.
  6. Une fois l’installation terminée, touchez “Reboot System” pour redémarrer votre appareil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.