[App] Lire et récupérer les messages supprimés sur WhatsApp

0
379

Lorsque quelqu’un vous envoie une photo, une vidéo ou un message sur WhatsApp et le supprime, vous n’aurez aucune chance de le récupérer. Mais, dans le monde Android, tout est possible…

Comme le titre de ce guide l’indique, vous pouvez désormais restaurer et lire les messages supprimés sur WhatsApp sans avoir besoin de rooter votre smartphone.

WhatsRemoved est une application qui détecte et récupère tous les messages envoyés puis supprimés par les destinateurs qui ne veulent pas que vous les lisiez.
WhatsRemoved pour Android

Télécharger WhatsRemoved pour Android

WhatsRemoved sur Google Play

WhatsRemoved APK

Afin d’installer l’APK de WhatsRemoved sur votre appareil, activez d’abord les sources inconnues dessus en suivant le guide suivant (ici).

Utilisation de l’application WhatsRemoved

  1. Lancez l’application “WhatsRemoved” puis cliquez sur “SUIVANT“.
  2. Sélectionnez l’option “Detect deleted messages and their files“. Un message sera affiché vous demandant d’autoriser l’accès aux fichiers du téléphone. Touchez “AUTORISER” pour accepter.
    WhatsRemoved Android : sélectionner type détection de messages supprimés
  3. Cliquez sur “YES” puis touchez “Autoriser” pour autoriser les notifications de l’application.
    WhatsRemoved Android : Autoriser notifications et accès aux fichiers
  4. Voilà, vous venez de configurer WhatsRemoved. Maintenant, tous les messages et les fichiers médias supprimés seront automatiquement détectés puis sauvegardés dans WhatsRemoved.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici